Voyage en hémisphère sud

Elle se visite. Il faut se rendre à Calama,calle Central Sur / Av Granderos . Office de visite de Chuquicamata. Départ tous les jours vers 13h30. Pour être sur de la visiter car il n'y a qu'un bus gratuit par jour, réserver votre place la veille ou sur...
31 décembre 2017

Noël 2017

Fromage Français acheté au Chili et dégusté en Argentine Ici , nous n'avons pas remarqué de menu spécial Noël. Le jour de Noël nous avons dégusté un risotto aux truffes amené par nos soins de France. Camping Xamena de Salta ouvert juste pour le camping...
2 janvier 2018

Sur la route 68,de beaux paysages

obélisque amphithéâtre gorge du diable

Cafayate où nous avons terminé l'année 2017

Cafayate 2 ème région viticole d'Argentine. Ici glace aux vins: Blanc, Torrontes et rouge , Cabernet. Bonne Année 2018
25 février 2018

Dernier séjour à La Paloma

La Paloma vue de la Lagune de Rocha Beaucoup de Cygnes à Col noir à cette lagune belle méduse
16 janvier 2018

Trop trop chaud 43 😌 voir plus

Nous pensions rester près de Belém ou Chilecito pour voir le Dakar mais les fortes chaleurs nous ont fait continuer la route. Et nous avons pu voir cette manifestation qui dure 10 jours. Piscine Pileta lote Xl à Jésus Maria 53 ème Festival de Doma et...
11 février 2018

Entre Rio et retour en Uruguay

Entre Rio  et retour en Uruguay
Deux Rios puis nous passons sous le Rio Parana et direction Gualeguauchu pour faire des courses ,le frigo est vide. Puis retour en Uruguay
12 février 2018

Uruguay

Nous sommes rentrés en Uruguay par le Pont International qui nous mène à Paysandu. Coût: 650 pesos Argentin et fouille du C C .( Nous avions fait les courses dans un grand supermarché) Une visite aux Thermes de Dayman, Thermes de Guaviyu. Puis Thermes...

Dayman Guaviyu Almiron et ici une piscine avec eau froide, appréciable quand il fait chaud

Ici aussi manifestation, le carburant trop élevé et... Soleil couchant sur le Rio et le Pont International de Fray Bentos Surubi provenant du Rio mais pas péché par Guy
29 décembre 2017

Le désert

San Pedro d'Atacama, ses rues avec ses restaurants et ses tours opérators Réserves naturelles de Flamants roses

on ne peut y aller qu'avec leurs véhicules

Cygnes à col noir La Paloma vue de la lagune

celui ci était à un autre endroit. Fabrication artisanale

Le Palais du Parlement Parc du Prado

Palais Salvo sur la place de l'Indépendance

32 600km , 24 passages de frontière. 10 000km Montévidéo Bordeaux 11h30 de vol FIN

Deuxième et dernier jour du Carnaval

Nous pouvons nous reposer maintenant. 15000km pour ce 2 ème parcours. Punta Del Este au loin. l'eau est un peu fraîche, nous pensons aux amis qui sont en Martinique avec la mer plus chaude😏

Sur la plage,il y a des vendeurs de glaces,de churros, celui de boucles d'oreilles et vous fait votre prénom en un rien de temps.

beaucoup plus de monde qu'il y a 10 mois

Eglise San Francisco

Salines Grandes Montagne aux 7 couleurs
4 décembre 2017

Machu Picchu

Trés beau site,un peu honéreux De notre camping Inka Tour à Sta Theresa,taxi jusqu'à Hydroelectrica puis train jusqu'à Aguas Calientes et bus qui nous dépose en bas du site. Un Conseil, prenez un guide , nous l'avons regretté.